Bien reçu
DEKRA
Assistant/e de Planification H/F
- CDI
- Lesquin (59)
Qui sommes-nous ?
Présent dans plus de 50 pays au travers de 6 grandes régions, le groupe DEKRA compte parmi les leaders de l'inspection, de la certification, des services et de la gestion des sinistres, dans les domaines de l'automobile, du transport et de l'industrie. Le groupe DEKRA compte plus de 49 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaire de 3,8 milliards d'euros en 2022. Le groupe est organisé en 8 Services Divisions présentes au travers de chaque région du monde, dont la Service Division Industrial Inspection. En France, DEKRA Industrial compte 3 300 collaborateurs répartis sur 90 implantations de proximité.Vous souhaitez en savoir + sur DEKRA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur DEKRA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Planification.Rattaché/e au Responsable Opérationnel, vous êtes en relation directe avec nos intervenants et avez pour missions principales la gestion de la planification des activités de l'agence et la gestion de votre portefeuille clients.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Vous gérez de manière autonome la planification et l'affectation des prestations sur le périmètre confié en veillant à son l'optimisation.
- Vous êtes en relation directe avec les clients et devez répondre à leurs interrogations, tout en sachant détecter des opportunités permettant d'effectuer des ventes additionnelles
- Vous assurez le reporting de votre activité
Véritable relai au sein de l'entreprise, vous participez par votre implication au développement et à la prospérité de l'agence et de notre activité.
Le poste est basé à Lesquin.
Ce que nous vous proposons :
- Une mutuelle performante prise en charge à 70% par DEKRA
- Titre restaurant via carte SWILE de 10,50euros (participation employeur à 60%)
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
- 13ème mois
Profil recherché
De formation minimum BAC, vous justifiez d'une expérience dans la planification d'intervention. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes en mesure de réaliser des tableaux de suivi et de reporting.Vous êtes reconnu/e pour votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité d'adaptation. Doté/e d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et du contact client. Autonome et polyvalent/e, vous aimez le travail en équipe.
Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
Les avantages de l'entreprise
- Mobilité interne : Mobilité géographique, hierarchique, fonctionnelle : vos possibilités sont nombreuses. Grâce à un accompagnement personalisé, près de 100 collaborateurs bénéficient d'une mobilité chaque année.
- Intégration : Intégrer une nouvelle entreprise est un parcours essentiel dans votre parcours. Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos premiers pas avec un programme d'intégration à la découverte du groupe, de nos valeurs, de votre poste et de votre environnement.
- Formation interne : Elargissez et approfondissez vos connaissance grâce à notre politique formation interne. Chaque année, nous investissons une part de la masse salariale en actions de formation, pour vous permettre de bénéficier de réelles perspectives d'évolution chez DEKRA.