Assistant(e) Administratif(ve) Fichier
- CDI
- Saint-Lô (50)
Qui sommes-nous ?
Bricomarché, c’est l’enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd’hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.
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Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
1. Assure quotidiennement la mise à jour du fichier articles :
Créé les articles dans le fichier, les modifie et les supprime.
Traite les téléchargements (cadencier, catalogue, CDR, sélectifs…).
Traite les promotions (téléchargement, création des articles, saisie des commandes, tarifs, etc.).
S’assure de la mise à jour des prix au début et à la fin des opérations commerciales.
Tient à jour le fichier articles (mises à jour des tarifs, des EAN, etc.).
Traite et suit le fichier des fournisseurs (créations, conditions d’achat…) dans le logiciel commercial.
S'assure de l'envoi des prix en caisse.
Connaît la nomenclature des produits.
Edite les étiquettes et les transmet aux vendeurs.
Prend en compte les erreurs du fichier constatées en caisse.
Tient compte des informations données dans les médias et les supports internes et externes (Courrier Hebdo, l’Intranet, le lotus, les fax…).
2. Effectue les tâches liées à la gestion commerciale du point de vente :
Édite à la demande de son supérieur hiérarchique des documents statistiques et assure le classement de ces éditions.
Effectue le chargement et le déchargement des MSI.
Traite les commandes et les transmet dans le respect des délais.
Rapproche les commandes des livraisons.
Traite les écarts entre la livraison et la commande.
Créé les demandes d’avoirs.
Gère les litiges constatés au déchargement des marchandises.
Veille à la qualité des documents transmis à la comptabilité.
Gère les écarts d’inventaire.
Saisie la démarque dans le logiciel commercial.
Participe à la gestion des stocks dans la mise en place et le suivi des paramètres.
S’assure qu’il n’y a pas de ventes à perte.
Organise et priorise les activités de la gestion commerciale avec rigueur, dynamisme et anticipation auprès de la force de vente.
3. Maîtrise les logiciels informatiques du point de vente et leurs applications
4. Applique la politique de l’entreprise
Profil recherché
De formation Niveau BAC+2,
Informations complémentaires
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques.
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement