AUSY

product owner (h/f).

  • CDI / CDD
  • Hérault (34)

Qui sommes-nous ?

Et si vous tentiez l'aventure AUSY ?



Ausy développe ses services dans le conseil en ingénierie et hautes technologies sur un terrain mondial, grâce à son réseau de 7000 consultants, experts techniques et ingénieurs à travers le monde.



En France, chaque antenne locale s'étend sur son propre marché. Nous cultivons notre approche humaine, récompensée par le label Top Employer cette année !



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Dans le cadre de la croissance de nos activités sur Montpellier, nous recherchons un(e) Product Owner h/f.voir moins voir plus

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Descriptif du poste

Description du poste



Intégré(e) au cœur des enjeux techniques de notre client, vous aurez la responsabilité de garantir l'adéquation entre les besoins réels des métiers (clients finaux) et le produit dont vous pilotez le développement . Véritable facilitateur(trice), vous aurez pour des missions principales de : Établir et communiquer la vision du produit ;



Animer les ateliers clients nécessaires à la qualification des besoins ;



Animer les ateliers avec les techniques (UX, sécurité, dev) ;



Créer, entretenir et communiquer un Product Backlog qui reflète les efforts nécessaires et la stratégie adaptée pour atteindre cette vision ;



Être garant des décisions prises face aux parties prenantes, comme face à l'équipe ;



Garantir l'adéquation continue entre les besoins soumis à son équipe et leur production (stratégie de recettes fonctionnelles).



En parallèle de votre mission, vous pourrez rejoindre notre pratique #Agile ausy. Vous disposerez ainsi de moyens adaptés (formations, certifications, veille et participation aux webinaires) afin de parfaire vos compétences et vous aider dans l'évolution de votre carrière !

Profil recherché

Profil recherché 



Avez au moins 5 ans dans le domaine applicatif, idéalement dans la gestion de projets.



Etes : bon(ne) communicant(e) et diplomate ;  collaboratif(ve) ;  synthétique.



Maitrisez : Compétences et appétence pour la communication interpersonnelle; Sens de la négociation ;  Capacité d'adaptation ;



Gestion du stress ; curiosité sectorielle.



Entreprise handi-accueillante 



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.avantages Parce que la Ausy touch’, c’est d’être au plus proche de nos collaborateurs. Vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages :une réelle proximité avec nos équipes avec une collaboration permanente entre nos chefs de projets/manager/rh/ pour vous accompagner et vous orienter dans une carrière personnalisée.une communauté d’experts pour vous accompagner dans votre montée en compétence.une université interne pour vous offrir un parcours de formation complet et personnalisé.une licence Udemy Business pour tous les collaborateurs afin de vous permettre de vous former sur tous les sujets de votre choix et sans limitation (soft skills & hard skills) avec plus de 200 000 formations.des évènements réguliers pour se retrouver et échanger autour de sujets techniques (techtalk, conférences, webinaires)la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine.bénéficiez d’une prime de cooptation.Ausy est une entreprise handi-accueillante (à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.) et signataire de la charte d’engagement LGBT+.



 



Imaginer et construire des solutions innovantes adaptées aux entreprises les plus audacieuses pour mener ensemble les transformations technologiques qui nous inspirent, c’est ce que nous aimons faire. Mais ce qui nous semble le plus important dans une entreprise, ce sont les personnes passionnées que l’on y rencontre.



 



Notre ambition ? Être un partenaire de confiance, en aidant nos clients à façonner leur avenir grâce au développement illimité de solutions technologiques innovantes. Mais aussi être le partenaire de nos talents multi-experts, en continuant à leur offrir la possibilité de développer leur passion.



 



Chez nous, avoir de la personnalité, c'est avoir la créativité nécessaire pour allier conseil, ingénierie et expertise digitale sur de nombreux secteurs d'activité : services financiers, télécommunications et médias, automobile et industries manufacturières, aérospatial et défense, santé, secteur public et institutions gouvernementales, voyages et transport, technologie et énergie.



 



Aujourd’hui, nous sommes une communauté mondiale de 7 000 personnalités multi-expertes présentes dans 9 pays en Europe et en Asie, tous passionnées par la technologie. Nous croyons au pouvoir de la technologie pour se réinventer. Nous créons des synergies uniques entre l’ingénierie et le digital. Nous cultivons notre approche humaine. Nous jouons sur un terrain mondial. Tout en continuant à valoriser l'entrepreneuriat, la confiance et l'esprit d'équipe à l’intérieur de notre communauté.



Nous croyons au pouvoir de la technologie. 



Nous croyons en une « technology with personality ».

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

AUSY

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale

product owner (h/f).
  • CDI / CDD
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