Bien reçu
Sécurité Sociale
CPAM - Apprentissage - Téléconseiller H/F - 91
- Autre
- Evry (91)
Qui sommes-nous ?
Le job de l'Assurance Maladie en quelques mots : Conseiller, accompagner et protéger !
Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du 91 avec ses 1200 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics : employeurs, assurés et professionnels de santé.
La CPAM met également en oeuvre des actions de prévention, de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.
Acteur local au service de la solidarité nationale, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du 91 avec ses 1200 collaborateurs, se mobilise au quotidien au service de ses publics : employeurs, assurés et professionnels de santé.
La CPAM met également en oeuvre des actions de prévention, de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.
Vous souhaitez en savoir + sur SÉCURITÉ SOCIALE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur SÉCURITÉ SOCIALE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Vous souhaitez intégrer un organisme au cœur du système de santé français ?
Nous vous proposons un poste d'apprenti téléconseiller (H/F) en apprentissage, à Evry, à
compter du 4 septembre 2023.
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Essonne
(1200 salariés) assure des relations de proximité avec ses publics (assurés, professionnels de
santé et employeurs).
Ses missions s’articulent autour des axes suivants : affilier les assurés sociaux et gérer leurs
droits à l'assurance maladie ; traiter les prestations d'assurance maladie et d'accidents du
travail / maladies professionnelles ; développer une politique de prévention et de promotion
de la santé.
Mission/Activités
Au sein de notre plateforme téléphonique rattachée à la sous-direction de la relation de
service, vous serez amené(e) à prendre en charge les activités suivantes :
Nous vous proposons un poste d'apprenti téléconseiller (H/F) en apprentissage, à Evry, à
compter du 4 septembre 2023.
Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Essonne
(1200 salariés) assure des relations de proximité avec ses publics (assurés, professionnels de
santé et employeurs).
Ses missions s’articulent autour des axes suivants : affilier les assurés sociaux et gérer leurs
droits à l'assurance maladie ; traiter les prestations d'assurance maladie et d'accidents du
travail / maladies professionnelles ; développer une politique de prévention et de promotion
de la santé.
Mission/Activités
Au sein de notre plateforme téléphonique rattachée à la sous-direction de la relation de
service, vous serez amené(e) à prendre en charge les activités suivantes :
- Accueil téléphonique des assurés,
- Traitement des courriels,
- Promotion des téléservices à l’accueil physique,
Appui aux responsables des plateformes téléphoniques.
Profil recherché
Étudiant en BTS SP3S ou BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client),
vous possédez une bonne expression écrite, des qualités relationnelles et êtes à l'écoute de vos
interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux dans votre travail et possédez un attrait pour le domaine social
vous possédez une bonne expression écrite, des qualités relationnelles et êtes à l'écoute de vos
interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux dans votre travail et possédez un attrait pour le domaine social
Poste à pourvoir en apprentissage d'une durée de 12 mois à Evry - 91
Horaires 39h/semaine
Pour info : Accessible en transports en communs via le RER D - station : Evry-Courcouronnes
Informations complémentaires
" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "
Les avantages de l'entreprise
- Congés et RTT
- Prime d'intéressement
- Aide aux frais de transport à hauteur de 50%
- Tickets restaurant
- Loisirs et activités sociales
- Télétravail