URSSAF - Alternance - Téléconseiller H/F - Nantes - 44
- Alternance
- Nantes (44)
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Sécurité sociale, l’Urssaf des Pays de la Loire est un acteur majeur du financement de la protection sociale.
Notre organisme emploie près de 710 collaborateurs, gère plus de 300 000 comptes cotisants et encaisse environ 17 milliards d’euros de cotisations par an. Le recouvrement de ces cotisations est destiné à financer les prestations du régime général de la Sécurité sociale à savoir, les soins médicaux, les retraites, les allocations familiales, etc.
Implanté sur 6 sites dans toute la région, nous immatriculons les cotisants, gérons les Centres de Formalité des Entreprises (CFE), conseillons et accompagnons les entreprises et les travailleurs indépendants dans l’accomplissement de leurs obligations sociales, réalisons du recouvrement amiable ou forcé, contrôlons, luttons contre les fraudes…
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Vous recherchez un contrat d’alternance de Conseiller Relation Client à Distance :
un poste avec du contact et du conseil,
Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée, qui concilie vie professionnelle et vie personnelle, un collectif avec des valeurs humaines fortes ?
Cette mission est faite pour vous !
Vos missions :
Au sein de la plate-forme téléphonique, vous assurerez les missions suivantes :
- Vous prenez en charge les appels téléphoniques entrants en garantissant une réponse de qualité,
- Vous accueillez, informez, accompagnez, les cotisants
- Vous assurez la promotion des services en ligne
- Vous enregistrez chaque appel sur la base de données et l’outil de gestion de la plate-forme
- Vous traitez les mails via un logiciel interne
Profil recherché
Vous aspirez à travailler dans le domaine de la relation client et du conseil, au sein d’une plateforme
téléphonique en appels entrants.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil téléphonique / informatique, et les techniques de
- communication,
- Vous avez une appétence pour le travail avec des données chiffrées et les données
- législatives,
- Vous avez des capacités rédactionnelles,
- Vous faites preuve d’adaptation,
- Vous faites preuve de discrétion tout en appréciant le travail en équipe,
- Et avez le sens du service client
Votre temps de travail :
Temps plein.
Les plateformes téléphoniques sont ouvertes de 9h00 à 17h, du lundi au vendredi.
Durée de la mission :
Un an à compter de la rentrée 2023 à Nantes
Diplôme visé : titre professionnel de Conseiller Relation Client à Distance
La formation sera dispensée par le GRETA - CFA Loire Atlantique une semaine par mois : dans les locaux du Lycée La Herdrie à Basse Goulaine.
Informations complémentaires
" A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "
Les avantages de l'entreprise
- Congés et RTT
- Prime d'intéressement
- Aide aux frais de transport à hauteur de 50%
- Tickets restaurant
- Loisirs et activités sociales
- Télétravail