Ingénieur Support Applicatif H/F - Ile de France
- CDI
- Val-d'Oise (95)
Qui sommes-nous ?
Intégré(e) au sein de l’équipe Managed Reporting composée d’ingénieurs, vous interviendrez à distance en tant que Support applicatif dans le domaine de la réglementation bancaire, l’un des sujets prioritaires des banques au 21ème siècle, domaine sur lequel Sopra Banking Software a déployé une offre progicielle leader en France et intégrée chez plus de 300 établissements financiers sur plus de 15 pays.
Vous souhaitez en savoir + sur SOPRA STERIA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur SOPRA STERIA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Votre futur environnement de travail
Dans le cadre de notre fort développement dans la zone Middle East et Afrique, nous renforçons le centre support du progiciel «Amplitude» (Core Banking System), qui est un intégré bancaire de référence sur le marché, permettant de relever les défis du digital, de la réglementation et de répondre aux attentes clients sur un secteur en forte évolution.
Le centre Support Amplitude basé sur 2 localisations Tours et Casablanca, assure un service continu de prise en charge et traitement des demandes d'une clientèle internationale dans le but d'assurer la continuité de production du Core Banking System Amplitude.
A l'issue d'une formation à nos outils, méthodes et aux aspects techniques et fonctionnels du progiciel, vous intégrerez une de nos équipes Support à Tours et serez accompagné pour prendre progressivement en charge le support niveau 1 et 2.
Votre rôle et missions
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents adressés par nos clients
- Piloter et suivre une relation client
- Participer aux chantiers d'industrialisation, d'amélioration continue de l'activité
Vous pourrez ensuite évoluer, selon vos aspirations, vers l'expertise technique ou fonctionnelle ou encore le pilotage de projets.
Profil recherché
Ce que nous proposons
- Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. (à préciser uniquement si le poste en question est éligible au télétravail)
- Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.
- Un accompagnement individualisé avec un mentor.
Des opportunités de carrières multiples : plus de 50 métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.
- Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy.
- La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».
- L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore...).
Poste à pourvoir en CDI en Ile de France
Informations complémentaires
"A compétences égales , la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "
Les avantages de l'entreprise
- Travail hybride : télétravail possible sous conditions.
- Parentalité : jours de congés, places en crèche...
- Congés et RTT : 25 jours de congés légaux, 11 jours de RTT et 2 journées de ponts.