Support applicatif - Immobilier - Lyon
- CDI
- Lyon, France (69)
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Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Il apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. Fort de 47 000 collaborateurs dans près de 30 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,7 milliards d'euros en 2021.
The world is how we shape it.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr
Solutions Immobilier de Sopra Steria fournit les systèmes d'information immobiliers les plus complets du marché et basés sur des progiciels édités et maitrisés en interne. Nos 650 collaborateurs accompagnent nos clients dans la transformation numérique de leurs actifs immobiliers pour les aider à relever les enjeux humains, environnementaux, techniques et financiers de leurs bâtiments. Venez contribuer à la transformation numérique du métier de l'immobilier !
Votre futur environnement de travail :
Rattaché(e) à notre site de Limonest Sopra Steria et au sein d'une véritable équipe Support dynamique et conviviale, vous assurez un Support client de qualité dans l'utilisation, l'installation et l'intégration de l'une de nos solutions métier.
Au quotidien, vous évoluez dans un environnement dynamique et convivial. Vous bénéficiez des avantages majeurs liés au secteur des éditeurs de progiciels : acquisition d'une forte expertise métier, la continuité dans les projets et un environnement humain stable.
Votre rôle et vos missions :
En bâtissant une communication fluide et de confiance avec le client, vous assurez :
- La prise en compte et le traitement des demandes venant des clients
- Le diagnostic et l'analyse des demandes
- L'optimisation du traitement des demandes clients en priorisant les urgences
- La qualification et la diffusion d'une solution auprès des clients
- La bonne coordination et le bon partage des informations avec les équipes internes (Services d'intégration et Maintenance)
Ce que nous vous proposons :
- Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions.
- Un package d'avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.
- Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy.
- La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».
- L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore...).
Profil recherché
Votre profil :
Issu(e) d'une formation supérieure, vous avez une expérience professionnelle significative dans le métier du support (chez un éditeur ou un intégrateur idéalement).
Vous avez un vif intérêt pour l'analyse et la résolution de problèmes logiciels. Vous avez une bonne culture des outils informatique, la maîtrise des bases de données et du SQL est un véritable atout.
Vos capacités de communication et votre sens du service vous permettent d'assurer une gestion efficace de la relation client. Autonome, organisé(e) et méthodique, vous savez prendre des initiatives permettant d'assurer la qualité de service.
Employeur inclusif et engagé, Sopra Steria oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les avantages de l'entreprise
- Travail hybride : télétravail possible sous conditions.
- Parentalité : jours de congés, places en crèche...
- Congés et RTT : 25 jours de congés légaux, 11 jours de RTT et 2 journées de ponts.