Consultant ERP expérimenté - Lyon - F/H
- CDI
- Lyon, France (69)
Vous souhaitez en savoir + sur SOPRA STERIA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur SOPRA STERIA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Il apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. Fort de 47 000 collaborateurs dans près de 30 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,7 milliards d'euros en 2021.
The world is how we shape it.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprasteria.com/fr
Votre futur environnement de travail
En relation permanente avec nos clients et sous la conduite d'un Chef de projet, vous contribuez au déploiement d'un ERP Solutions Immobilier. Vous évoluez au quotidien au sein d'une communauté de consultants dynamiques, soudés et animés dun vrai esprit de groupe.
Votre rôle et mission
Ainsi, vous intervenez au sein de l'équipe projet pour tous les stades du déploiement :
- L'étude et le cadrage du besoin
- La définition et l'assistance au paramétrage de la solution
- La recette et les tests de la solution
- L'organisation du déploiement
- La formation et l'assistance aux utilisateurs
Vous allez découvrir les nombreux atouts de ce poste : la variété des projets, la diversité des clients et des niveaux d'interlocuteurs (DG, DSI, groupes projets, utilisateurs finaux) et l'autonomie. Formé.e sur notre solution ERP et sur les métiers de nos clients, vous mettez en oeuvre notre méthodologie de projet et nos processus d'industrialisation pour assurer le succès de nos prestations.
Profil recherché
Diplômé.e d'une école d'Ingénieurs, de Commerce ou titulaire d'un Master universitaire, vous êtes attiré.e par le métier d'un éditeur de logiciels et vous souhaitez découvrir le secteur de l'immobilier. Vous disposez d'une expérience confirmée dans la mise en oeuvre et le déploiement de solutions applicatives métier. Doté.e d'un excellent relationnel, vous savez gérer et animer la relation client.
Vous êtes rigoureux.se, autonome et savez faire preuve de proactivité. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous appréciez le travail en équipe.
Ce poste est basé à Limonest, des déplacements fréquents chez les clients sont à prévoir au niveau national.
Toutes nos opportunités sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Les avantages de l'entreprise
- Travail hybride : télétravail possible sous conditions.
- Parentalité : jours de congés, places en crèche...
- Congés et RTT : 25 jours de congés légaux, 11 jours de RTT et 2 journées de ponts.