Cdiscount

STAGE - DATA ANALYST MARKETING F/H

  • Stage
  • Bordeaux (33), 33000 (33)

Qui sommes-nous ?

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés

Vous souhaitez en savoir + sur CDISCOUNT ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CDISCOUNT ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

En collaboration avec le Directeur de la Communication :Mise à jour du site web (agenda, rubriques diverses), intégration et mise en ligne de contenus (textes, images, sons, vidéos) Alimentation des réseaux sociaux de la Ville (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn...) en étant force de proposition Production de la newsletter hebdomadaire Participation au suivi de production graphique de divers supports de communication (communiqués de presse, affiches, etc.), Participation aux activités de la Direction de la Communication

Profil recherché

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,Vous êtes réactif(ve), autonome et créatif(ve), Vous savez rassembler, trier et traiter les informations pertinentes,Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,Vous maîtrisez les outils du marketing et de la communication (CMS, PAO, InDesign, Photoshop) ainsi que les réseaux sociaux.Poste basé à Vincennes (94300).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !


Les avantages de l'entreprise

  • Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
  • Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
  • Télétravail 
  • Tickets restaurants /
    Chèques vacances

     

Cdiscount

  • E-commerce

STAGE - DATA ANALYST MARKETING F/H
  • Stage
  • Bordeaux (33), 33000 (33)
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #