Aide Comptable
- CDI
- Bruz
Qui sommes-nous ?
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !
Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.
Prêt.e à faire la différence ? Rejoignez-nous !
Vous souhaitez en savoir + sur GROUPEMENT MOUSQUETAIRES ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur GROUPEMENT MOUSQUETAIRES ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
En tant qu’Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous assurez le suivi des opérations comptables courantes et participez à la fiabilité des données. Vous travaillez en étroite collaboration avec la comptable et les équipes internes pour garantir une gestion efficace et rigoureuse.
Missions principales
Support à la gestion comptable
- Assister la comptable dans le suivi et la mise à jour des dossiers clients.
- Effectuer le rapprochement et la saisie comptable des factures fournisseurs.
- Traiter et archiver les documents financiers (factures, notes de frais, remises de fin d’année).
- Enregistrer et suivre les règlements clients.
Gestion des opérations liées au point de vente
- Assurer la gestion des commandes de carburant pour la station 24/24.
- Assurer le suivi des dates d’intervention de maintenance en lien avec le service QHSE.
Suivi administratif de la sécurité incendie
- Assurer le suivi des dates d’intervention des prestataires spécialisés en sécurité incendie.
- Classer et archiver les rapports transmis après chaque intervention.
Profil recherché
Chez Intermarché, l’audace et l’envie d’entreprendre sont un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation BAC ou équivalent en comptabilité, vous présentez une expérience d'1 à 3 ans minimum en qualité d'aide-comptable, de préférence dans la grande distribution.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques.
Vous bénéficiez d’une rémunération attractive composée d’un salaire fixe + prime annuelle + participation + mutuelle, CE, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d’une équipe humaine et conviviale !
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement