Bien reçu
Polyexpert Est
Gestionnaire d'opérations d'expertise F/H
- CDI
- Vaulx-en-Velin ( 69 )
Qui sommes-nous ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale tout en intégrant un Groupe reconnu, solidement implanté, et appartenant à ses salariés ? Polyexpert France recrute !Avec une forte croissance annuelle, notre entreprise se distingue par son ancrage local. En nous rejoignant, vous découvrirez des métiers à fort impact, tournés vers l'avenir, et apportant des solutions dans le domaine de l'expertise en assurance.
Polyexpert France, c'est aussi l'opportunité de grandir et d'évoluer dans une structure apprenante, bénéficiant d'un accompagnement de proximité tout au long de votre carrière.
Vous intégrerez une entreprise engagée, oeuvrant pour réduire son impact environnemental tout en ayant un impact positif sur la société et en améliorant la qualité de vie de ses collaborateurs.
Quel est notre métier ?
Mandatés par les compagnies d'assurances, nos experts analysent et évaluent les dommages subis auprès des particuliers, professionnels et entreprises touchés par divers sinistres : dégâts des eaux, vols, incendies, pertes d'exploitation, responsabilités civiles, bris de machines, et autres risques techniques ou spécifiques.

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Société d'expertise en sinistres en pleine croissance, nous cherchons, pour notre équipe Administrative Lyon (Vaulx-en-Velin la Soie) un.e Gestionnaire d'opération et d'expertise.Le poste recouvre notamment les tâches suivantes :
Effectuer l'ouverture et la qualification des missions,
Gérer les prises de rendez-vous et convocations,
Assurer les relations téléphoniques avec les sinistrés et les compagnies d'assurance,
Mettre en place la constitution des dossiers et leur suivi administratif (réponses aux relances, gestion des délais de réponse...).
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23000 à 25000euros brut/an
Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30 du lundi au jeudi - fin à 16h15 le vendredi
Autres éléments de rémunération :
- Titres restaurant (9,5euros/ journée travaillée dont 60% de part employeur)
- Indemnité 50% frais transport en commun (sur justificatif)
- Prime de participation (en moyenne 80% d'un mois de salaire) et prime d'intéressement aux bénéfices de l'entreprise (en moyenne 800euros) (dès 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours)
- Plan d'Epargne Groupe et PERECO
- Complémentaire Santé prise en charge à 80%
- Prévoyance
- 2 jours de télétravail possibles par semaine (dès 6 à 12 mois d'ancienneté)
Profil recherché
Vous avez un bon niveau général (informatique, orthographe, rédactionnel, expression orale), vous vous montrez polyvalent, rigoureux, volontaire et force de proposition.Vous participez activement à la satisfaction des assurés/clients, à la bonne marche du service (travail d'équipe).
Vous avez une formation : Bac +2 (idéalement en assurance, gestion, etc.) et / ou vous bénéficiez d'une expérience administrative back office.
Une première expérience en société de service secteur assurance est un atout indéniable.
Les avantages de l'entreprise
- Epargne salariale : Chaque collaborateur bénéficie au sein de son Entreprise de l'intéressement aux résultats du Groupe ainsi que de supports d'épargne salariale. La plupart des entités du Groupe Alkera versent en complément une Participation aux bénéfices.
- Couverture prévoyance et frais de santé : Nos collaborateurs sont couverts par des contrats frais de santé et prévoyance qui permettent une prise en charge des soins et de faire face aux aléas de la vie. La participation financière de l'employeur à ces contrats est de 80%
- Carte restaurant : Une carte restaurant est mise à disposition des salariés au sein du Groupe ALKERA