Polyexpert Est

Assistant chargé de suivi de dossiers d'expertise F/H

  • CDI
  • Vaulx-en-Velin ( 69 )

Qui sommes-nous ?


Polyexpert France est une société multi-sites de 200 collaborateurs, appartenant au groupe Polyexpert, un acteur incontournable de l'expertise, de l'analyse et de la gestion des sinistres pour le compte des compagnies d'assurances.
Leader national dans ce domaine, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) chargé(e) de suivi de dossiers d'expertise.
Mandatés par des compagnies d'assurances, nos experts interviennent auprès des assurés suite à la survenue d'un sinistre.

Vous souhaitez en savoir + sur ALKERA ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur ALKERA ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Vous intégrerez le service Vol Particulier, spécialisé dans la gestion des contrats habitation.
Votre mission principale consistera à assurer un appui administratif aux activités d'expertise, à travers les tâches suivantes :
Prise de rendez-vous avec les assurés pour l'intervention d'un expert
Organisation des tournées des experts ;
Gestion des dossiers (relances auprès des assurés et des experts)
Réponse aux demandes des assureurs et des assurés ;
Dépôt des rapports d'expertise auprès des compagnies d'assurances.
Ce poste est évolutif une fois ces missions maîtrisées. Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation complète au secteur de l'assurance.

Profil recherché

Bac +2/+3 et plus : BTS assurance / GPME / Assistant Manager/ Licence pro ou gestion administrative.

Vous bénéficiez au minimum d'une première expérience réussie dans les domaines de l'IARD et/ou dans la gestion de la relation client.

La connaissance des conventions d'assurance (IRSI, CID COP, CID PIEC) et une expérience sur un poste similaire seraient très appréciés.

Vous êtes rigoureux(se), réactive(if), organisé(e) et possédez un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous prenez en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme. Vous avez le sens du service clients et de la communication ainsi que le goût du travail en équipe.

Le poste nécessite écoute et disponibilité, une bonne organisation, beaucoup de rigueur et de précision.
Avantages :
Titres restaurant (9,50 euros / jour, pris en charge à 60 % par l'employeur)
Prise en charge à 50 % des frais de transport en commun (sur justificatif)
Participation et intéressement aux bénéfices de l'entreprise (à partir de 3 mois d'ancienneté sur l'année civile en cours)

Horaires :
Lundi - Vendredi (différents choix d'horaires)
OU
Semaine de 4 jours

Localisation : Carré de Soie - 69120 Vaulx-en-Velin (accessible en métro et tramway - station Carré de Soie)

Les avantages de l'entreprise

  • Epargne salariale : Chaque collaborateur bénéficie au sein de son Entreprise de l'intéressement aux résultats du Groupe ainsi que de supports d'épargne salariale. La plupart des entités du Groupe Alkera versent en complément une Participation aux bénéfices.
  • Couverture prévoyance et frais de santé : Nos collaborateurs sont couverts par des contrats frais de santé et prévoyance qui permettent une prise en charge des soins et de faire face aux aléas de la vie. La participation financière de l'employeur à ces contrats est de 80%
  • Carte restaurant : Une carte restaurant est mise à disposition des salariés au sein du Groupe ALKERA

Polyexpert Est

  • Assurance
  • 2400 collaborateurs
  • 26 offres
  • Assistant chargé de suivi de dossiers d'expertise F/H
    • CDI
    • Vaulx-en-Velin ( 69 )