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Cdiscount
CHARGE DE PERFORMANCE VENDEURS F/H
- CDI
- Bordeaux (33), 33000 (33)
Qui sommes-nous ?
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés
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Afin de continuer d’améliorer l’expérience vendeurs et clients, nous recherchons un chargé de Performance Vendeurs au sein du service Performance Vendeurs.Chez Octopia, au sein de l'équipe Business Development, la Performance Vendeurs a pour rôle de maximiser la performance commerciale de l’écosystème vendeurs. La qualité de service des vendeurs est au cœur de la satisfaction des clients, permettant de développer le réachat clients et le business sur le long terme.- Piloter les indicateurs de performance (compétitivité prix, doublons, offres en qualiscore CDE…) et agir de manière proactive, afin d’identifier les problématiques et d’apporter des solutions
- Sécuriser et piloter les actions de capping catalogue de la base vendeur
- Arbitrer les actions sur les tops vendeurs avec la direction commerciale, contribuer à l’amélioration des comptes en sollicitant les autres équipes référentes (sourcing, nursery, ECC, FFM, canal de vente…)
- Mettre en œuvre les actions opérationnelles et les communications vendeurs, tout en respectant le cadre juridique réglementaire
- Faire progresser les vendeurs sur la qualité de leur catalogue et les accompagner dans leur politique prix en développant les leviers d’accompagnement (extract et partage de data, mail d’information sur les bonnes pratiques…)
- Suivre l’historique et la récidive des vendeurs en vue d’une amélioration sur le long terme
Profil recherché
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie en amélioration continue, idéalement dans le secteur du e-commerce et/ou des marketplaces- Vous avez une appétence pour l'analyse, vous maîtrisez les outils informatiques de base notamment Excel
- Votre aisance relationnelle vous est reconnue, vous êtes bon communicant
- Votre esprit créatif vous permet de trouver des solutions clefs qui créent de la valeur, vous êtes force de proposition et savez prendre en main un périmètre et créer de la valeur.
Les avantages de l'entreprise
- Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
- Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
- Télétravail
- Tickets restaurants /
Chèques vacances