Bien reçu
Cdiscount
ASSISTANT RELATION CLIENTS ET VENDEURS F/H
- CDD
- Bordeaux (33), 33300 (33)
Qui sommes-nous ?
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés
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Embarquez à bord de la Relation Client et venez mettre la satisfaction de nos clients et vendeurs au cœur des priorités et partager une expérience client en perpétuelle évolution.Votre mission sera d’accompagner les vendeurs au quotidien sur les arbitrages fait par Cdiscount pour leur permettre d’appréhender nos attentes et les enjeux en termes de relation client. Vous serez également la voix des vendeurs pour améliorer les process de relation client et ainsi toujours améliorer l’expérience des clients et des vendeurs sur la marketplace Cdiscount.
A ce titre, vos principales missions seront de :
- Répondre aux demandes des vendeurs via un outil de ticketing dédié
- Faire de l’assistance téléphonique aux vendeurs
- Avoir un rôle de conseil e-commerce et d’éducation auprès aux vendeurs sur les sujets relation client
- Identifier et remonter les pistes d’amélioration possible afin d’assurer une veille active et constante de l’expérience vendeur et client
- Assurer un reporting de votre activité et des incidents techniques
- Participer et animer des formations Webinar pour les vendeurs
Profil recherché
Révélez votre talentNous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.
Polyvalent, efficace et doté d’un bon relationnel, vous êtes capable de vous adapter aux évolutions et de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe. Vous justifiez dans l’idéal d’une expérience dans la relation client.Synthétique, organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler de façon autonome et êtes réactif et disponible. Vous maîtrisez parfaitement l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Vous avez des connaissances sur Excel.
En tant que leader français et engagé du e-commerce, Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !
Rejoindre Cdiscount, c’est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d’exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !
Les avantages de l'entreprise
- Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
- Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
- Télétravail
- Tickets restaurants /
Chèques vacances